Josée Simard décorée de l'Ordre de l'excellence en éducation du Québec
18 juin 2018

Josée Simard en compagnie du ministre de l'Éducation, Sébastien Proulx.

Josée Simard, directrice de l’École Saint-Jean-Baptiste, a été nommée Membre de l’Ordre de l’excellence en éducation du Québec le 15 juin dernier. Elle fait partie de la première cohorte de 51 personnes à recevoir cette distinction.

Mme Simard a reçu sa décoration des mains du ministre de l’Éducation, Sébastien Proulx, et de la ministre de la Condition féminine, Hélène David. La cérémonie a eu lieu à l'Auditorium Daniel-Johnson de l'édifice Marie-Guyart à Québec.

Directrice de l’École Saint-Jean-Baptiste depuis XX années, Josée Simard a exprimé sa joie et sa fierté de recevoir cette distinction.

« Je suis vraiment reconnaissante et tellement contente. Je fais ce travail depuis des années  avec passion. Je tiens à  remercier l'équipe de St-Jean-Baptiste qui sont des acteurs formidables auprès des jeunes. Vous faites  une différence! Merci également  à  tous le personnel de la CS, aux parents et aux partenaires externes qui nous supportent pour la réussite de ceux-ci. Surtout merci à nos jeunes! »

La liste complète des lauréats et lauréates peut être consultée sur le site du ministère :

http://www.education.gouv.qc.ca/references/concours-prix-et-distinctions/ordre-de-lexcellence-en-education/membres/.


Voir les archives
29août
Prochaine activité

Rentrée scolaire 2018-2019

Calendrier
des activités