À la fin de la formation, le participant sera en mesure d'échanger avec d'autres utilisateurs d'Outlook, de suivre les activités et de gérer efficacement ses activités sur le logiciel.
Compétences à développer
Gérer les contacts et utiliser le carnet d'adresses.
Organiser une réunion.
Utiliser les tâches et les notes avec d'autres utilisateurs.
Classer et archiver les messages.
Gérer les absences.
Créer des dossiers contacts et des calendriers supplémentaires.
Partager avec d'autres utilisateurs.
Déléguer l'accès.
Contenu
Suivi des activités d'un contact et transfert d'un contact.
Importation et exportation d'une liste de contacts.
Création du carnet d'adresses personnel.
Organisation d'une réunion.
Assignation d'une tâche.
Réponse à une demande de tâche.
Gestion des tâches assignées.
Transfert d'une note à d'autres utilisateurs.
Gestion et classement des messages.
Archivage des éléments d'Outlook.
Gestion des absences.
Création de dossiers, de contacts et de calendriers supplémentaires.
Partage de la boîte aux lettres, contacts et calendriers.
Accès délégué.
Préalables
Avoir suivi le cours Outlook (débutant et intermédiaire) ou posséder les connaissances énumérées dans le contenu de cours Outlook (débutant et intermédiaire).